Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 août 2021

CCP ....

 

Eh eh vous devez vous demander de quoi je cause

et bin tout simplement du

Club de Crochet des Poulettes

avec Luna, Lisbeï et Sandrine,

 nous nous visiotons

ensemble tous les samedis aprem autour

du crochet et pleins de projets tournent dans nos têtes

DSCN5167

DSCN5429

DSCN5560

après quelques amigurumis (et c'est pas fini !!) j'ai tenté le coup des châles

dont j'ai trouvé le tuto et la laine chez Hobbii

DSCN5957

voici le premier dans les tons jaune - ocre pour ma Princesse

DSCN5955

et le second bleu -vert pour ma Bouillabisou

DSCN5954

j'ai beaucoup aimé faire toutes ces brides, ça monte plus vite qu'il n'y parait!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Bravo, magnifiques réalisations !<br /> <br /> Et ça fait déjà un beau tableau de chasse !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
G
Jolies réalisations!<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Tout est beau!!!
Répondre
L
C'est superbe, on voit bien les couleurs là !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité