Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 octobre 2021

Hiver....

 

Oh là là je viens d'exhumer une broderie

que j'adore mais que j'avais bien rangé

au fond d'un placard mdr

DSCN2287

il y a plus d'un an, j'en étais là (ci-dessus)

et j'ai repris cet ouvrage en attendant le retour de voyage

de ma Bouillabisou... autant vous dire que j'ai eu le temps

de bien bien avancer tant dans les croix

que dans la série que je mate avec ma Princesse mdr

DSCN6254

les montagnes en haut sont terminées et j'ai fait la frise

à gauche ... progression au top

modèle Laureline broderie

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Exhumée.... j'adore, c'est bien le terme pour certaines de nos broderies qui se sont enfouies dans nos tiroirs ! Bravo de la reprendre, elle est bien jolie. Belle journée
Répondre
V
Jolie avancée. Tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
L
je ne m'en rappelais même pas ! Bravo, tu conclues plein de choses :) On va pouvoir dégnomer !
Répondre
C
Tu as bien fait de la ressortir de tes tiroirs, elle est magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité