Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 novembre 2021

Aélys et Héloïse...

 

A la fin des vacances, j'ai eu la chance de voir

ma Douce Lisbeï et sa tribu

à la maison

j'en ai profité pour donner aux gremlins

leur paquet d'anniversaire -un chouia en retard hihihi-

Pour Aélys

DSCN6305

un sac pique-nique fait avec des tissus Anis et Bergamote

DSCN6308

elle commence le crochet avec sa maman donc ça va lui être très utile

DSCN6309

accompagnée par une tite trousse pour ranger son tit bazar

DSCN6302

DSCN6301

je lui ai choisi des coloris tous tendres comme elle

DSCN6311

 

et pour la tiote Héloïse

le même ensemble mais dans des tissus

Icréatiss / Anis et Bergamote / de mon tas

DSCN6293

DSCN6294

accompagnée aussi d'une trousse

DSCN6290

DSCN6289

DSCN6296

Les garçons ont eux aussi eu des tits présents

il n'y a que ma Douce qui doit attendre encore un peu !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
G
De magnifiques cadeaux!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Des doigts de fée!!!
Répondre
L
Tu penses si elles sont heureuses !!<br /> <br /> D'ailleurs, je crois que je vais piquer tes photos, parce qu'elles ne me laissent pas approcher leurs beaux sacs (je ne comprends pas du tout ce manque de confiance en leur petite maman ... hihihi !) !<br /> <br /> Gros bisous et merci pour elles !
Répondre
L
Elles ont du être enchantées !!!!
Répondre
V
Très jolis cadeaux. Tu as fait des heureuses.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité