Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 décembre 2021

Calendrier de l'Avent ...6

 

Dernière ligne droite hihihi déjà passée en effet

 

Jour 21 : Luna

DSCN6965

destination différente pour chacune: moi je pars en compagnie

du Dr Who et je kiffe à fond

DSCN6969

elle l'a cousu comme une poche sur un super sac

de grande taille que je vais pouvoir remplir

de tas de choses

DSCN6970

Merci ma chère Luna pour ce merveilleux sac

 

Jour 22 : moi

DSCN6997

un tit modèle de Khuc Cay parfait pour les fêtes

chaque écharpe est de couleur différente

DSCN6999

le mien est bleu bien sûr

 

Jour 23 : Lisbeï

DSCN7041

un chouette porte-clé licorne

féerie quand tu nous tiens

DSCN7043

elle est trop mins de cette couleur et elle est à moi

DSCN7045

 

Jour 24 : SandRyne

DSCN7046

pour le dernier jour, un joli père Noël

qui s'allume  dans la nuit hihihih

DSCN7050

Il est vraiment trop mignon

 

et comme c'était la fête Luna nous a rajouté

un paquet pour le jour de Noël

DSCN7057

un magnifique calepin avec des gnome dessus tellement

dans notre thème à toutes ensemble pour l'an prochain

DSCN7059

il est trop trop beau

DSCN7060

Vivement l'an prochain pour une nouvelle

aventure entre Poulettes car c'est sur que l'on va remettre

le couvert...D'ailleurs, les idées commencent

déjà à germer dans ma tête

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai carrément déjà acheté des trucs, donc je suis on ne peut plus partante !
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
Bravo les filles !
Répondre
L
Oh oui, on remet ça l'an prochain, c'est sûr !! C'était trop chouette ! Et puis les petits messages échangés tous les matins pour ouvrir de concert ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité