Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2021

Couture Calendriers de l'Avent Poulettes...

 

Je reviens un peu sur mes coutures de fin d'année

celles de mes calendriers de l'Avent avec mes Poulettes chéries

tissus et tuto Anis et Bergamote

 

Pour Lisbeï

DSCN6390

j'ai choisi des tissus doux thème Alice au pays des merveilles

DSCN6389

j'ai choisi de faire le biais en foncé pour bien faire ressortir

l'ensemble

DSCN6403

j'ai opté pour les mêmes couleurs pour

la pochette à broder

DSCN6393

 

Pour SandRyne

DSCN6420

comme elle prend des cours de coutures, j'ai choisi 

un tissu très "bidouille"

DSCN6422

l'esprit couture colle vraiment aux tissus

DSCN6453

toujours ma monomaniaquerie , total look pour tous mes présents

DSCN6444

 

Pour Luna

DSCN6460

mon choix s'est porte sur des tissus doux

plutôt mauves

DSCN6463

même thème pour la pochette à ouvrage

DSCN6502

DSCN6494

 

et pour moi, du bleu

comme souvent hihihih

DSCN6547

DSCN6543

je m'amuse toujours beaucoup

à jouer avec les différents tissus

DSCN6518

DSCN6507

Ce fut un bonheur de réaliser ses coutures

pour mes amies... comme ça, on sera ensemble

toute l'année

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
De vraies petites merveilles !<br /> <br /> Il faut d'ailleurs que je me décide à mettre tous mes fils des gnomes sur des cartonnettes, pour pouvoir me servir de la pochette pour cet ouvrage !!<br /> <br /> Merci ma belle !
Répondre
V
Très jolis sacs.
Répondre
L
Waouh ! Mais c'est topissime ! J'adore, j'adore. Un gros faible pour celui "couture". Termine bien cette année, gros bisous
Répondre
L
je suis ultra ultra ultra fan ! J'ai bien sûr tout adoré mais je crois que ma première préférence a été celle ci ! Avec le coussin de Sandrine. Même si j'ai aussi adoré les crochetages bien sûr !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité