Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 décembre 2021

Retour sur mes créations calendriers de l'Avent...

 

Cette année, j'ai un peu moins bidouillé

"mains" par rapport à mon habitude.

Par contre, j'ai tout de même joué du crochet avec bonheur

mon modèle Khuc Cay ; pingouin de Noël

 

pour ma tite Manon :

DSCN6229

écharpe rose

DSCN6231

 

 

Pour ma Valentinette :

DSCN6249

écharpe rouge

DSCN6252

 

Pour ma Bouillabisou :

DSCN6362

écharpe bleu turquoise

DSCN6365

 

Pour ma Princesse :

DSCN6367

écharpe jaune

DSCN6368

 

et pour le calendrier de mes Poulettes

Pour Lisbeï :

DSCN6407

écharpe rose pâle

DSCN6409

 

Pour SandRyne :

DSCN6428

écharpe verte

DSCN6432

 

Pour Luna :

DSCN6469

écharpe violette

DSCN6472

 

Et pour moi :

DSCN6525

écharpe bleu foncée

DSCN6529

J'ai utilisé plusieurs gris et du noir

pour faire les corps de ses tits bonhommes

il n'y a que le bonnet que ne change pas

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau de voir toutes les déclinaisons !!! Tu n'as pas pu faire une photo de famille ? Ca aurait été chouette ce troupeau de pingouins :)
Répondre
L
C'est adorable.... bravo
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
N
Ils sont adorables!!!
Répondre
L
Ils sont vraiment trop adorables ces petits pingouins, j'adore ! <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité