Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 décembre 2021

Table de fêtes...

Cette année pour Noël, j'ai opté

pour le gnome hihihi et vous n'avez pas fini

d'en voir, ce sera surement un thème récurrent

pour 2022

DSCN7062

Des couleurs presque similaires à l'an dernier

nappe rouge et centre de table blanc / argenté

DSCN7066

comme à mon habitude, chaque invité avait une tite surprise

pour ce coup-ci une étoile patché avec des tissus gnomes

Anis et Bergamote

DSCN7082

j'avais trouvé l'idée des marques-places sur pinterest

et bin c'est pas si simple que ça à faire tenir hihihi

DSCN7086

pour les centres de table : gnomes crochetés

sacs en tissu et guirlandes argentées ainsi

que des lanternes rouges

DSCN7094

j'ai aussi ajouté des sortes de petites boules

rouges et argentées métallisées pour fignoler l'ensemble

DSCN7095

autant dire qu'encore une fois, ça a plu

j'étais contente car je n'avais pas vraiment

de plans en tête cette année

DSCN7097

je suis partie sur les gnomes au crochet

et j'ai eu la chance de trouver les tissus

qui vont bien pour complèter l'ensemble

DSCN7079

je trouve la table de mes parents idéale pour faire quelque chose

de sympa, on a beaucoup de place

DSCN7083

Je m'amuse tous les ans à prévoir ce moment familial

avec beaucoup de bonheur, j'ai déjà quelques idées

pour l'an prochain, même si il y aura d'autres repas

avant ça

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
c'es vraiment écarlatement splendide !
Répondre
L
Tu es..... géniale !
Répondre
V
Très jolie table.
Répondre
L
Ma chère amie,<br /> <br /> comme d'habitude, je résultat est vraiment magnifique, j'adore tout ! Les couleurs, mes motifs, les étoiles et les gnomes ... un grand bravo des deux mains !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité