Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 janvier 2022

Chouettes...

 

Drôle de titre einh, en plus on parle

bien des volatiles et pas de l'adjectif

quoique je pourrais presque dire qu'elles

sont chouettes mes chouettes

DSCN6974

avec mon hobbit, on a préparé un tit colis de Noël pour mes

beaux-parents et comme ma belle-mère aime

les chouettes, j'ai bidouillé des pendouilles

de sapin mais sous forme de bestioles de Noël

DSCN6977

j'ai choisi de les faire de plusieurs couleurs pour

avoir l'impression qu'elles sont différentes

j'ai aussi choisi de faire des bonnets différents

DSCN6982

j'ai aussi fait un tit sac pour y mettre des chocolats

maison ainsi qu'une chouette sur laquelle

j'avais craqué dans je ne sais plus quelle boutique

c'était rigolo à crocheter et très rapide

je recommencerai à coup sur

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette !! hihihi !<br /> <br /> Il faudrait que tu me montres comment faire, vu que mon beau-père est fan de chouettes et hiboux ..<br /> <br /> Bisous :
Répondre
V
Elles sont très mignonnes.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
N
Trop belles!<br /> <br /> Bonne année!!!
Répondre
G
De magnifiques chouettes!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne année 2022
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité