Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 janvier 2022

Cadeaux de Noël ...

Petites bidouilles pour Noël

DSCN6983

j'ai offert deux bouquins pour mes parents

et je les ai empocheté hihihih

je trouvais que c'était rigolo

tissus Anis et Bergamote avec

des bouquins dessus

DSCN6985

 

Pour que ma nièce Manon puisse

ranger ses legos qu'elle a reçu du papa Noël

une pochette Winnie l'ourson

DSCN6987

DSCN6989

j'adore les teintes douces de ces deux tissus

DSCN6992

et le voilà en situation mais sans les legos hihihi

DSCN6995

 

et pour ma soeur :

DSCN7036

une pochette aussi mais avec deux romances d'une

auteure qu'on aime toutes les deux

DSCN7038

comme elle peut trimballer ses romans

sans qu'ils ne risquent quelque chose

DSCN7039

Voilà la prochaine fois, vous verrez mon dernier

paquet de Noël fait mains

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau tout ça !!
Répondre
V
Très joli et utile.
Répondre
L
le titre du bouquin pour ton papa (c'est une déduction) me fait presque oublier la qualité de ton travail :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité