Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 janvier 2022

Pour Aude...

 

Cette année, pour Noël,

ma soeur et moi, nous nous sommes

mises ensemble pour le cadeau de

Noël de notre belle-soeur

Aude

 

bien que ma soeur soit de bonne volonté, elle

n'aime pas bidouiller hihih pas grave

moi j'adore pour deux alors j'ai proposé mes idées mdr

un ensemble bidouille pour ses futures créations

DSCN7032

je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection

Anis et Bergamote

et hop hop hop

j'ai choisi un ensemble de couleurs pouvant plaire

à ma belle-soeur

DSCN7008

une pochette à ouvrage pour son point de croix

DSCN7000

j'ai mixé les tissus  et j'ai opté pour un biais

brun un peu plus foncé

DSCN7004

on lui a préparé un tit kit avec des couleurs

qu'elle affectionne

DSCN7005

DSCN7007

DSCN7017

pour rester dans le point de croix, un tit pique-aiguille

bidouillé avec des chutes de tissus

DSCN7019

 

accompagné d'une simplette patchée

DSCN7010

remplie de petites pelotes de coton

DSCN7012

évidemment qu'elle n'est pas obligée

de l'utiliser que pour les pelotes hihihih

DSCN7029

comme je savais un des cadeaux de Noël de ma

nièce, j'ai sauté sur l'occasion de joindre ce bouquin

pour qu'elle bidouille des trucs utiles

DSCN7021

et cette pochette est parfaite pour ranger

les crochets qu'elle a déjà

DSCN7015

DSCN7020

comme on ne peut pas se trimballer avec

tout ce bazar sous le bras, un sac était nécessaire

DSCN7023

DSCN7026

les tutos du sac et de la pochette à ouvrage

sont aussi d' Anis et Bergamote

DSCN7032

voilà le tout pour cette année

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, quel magnifique ensemble ! Et le livre de dînette au crochet, trop mignon !<br /> <br /> Elle a dû être aux anges ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Un très bel ensemble, parfait pour tout emporter.
Répondre
L
Tu es absolument géniale, j'adore, bravo
Répondre
V
Très joli ensemble. Bravo.
Répondre
L
quel magnifique ensemble !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité