Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 janvier 2022

Première bidouille de l'année...

 

J'ai eu du mal mais j'ai repris le chemin de ma

machine à coudre et ça n'a pas été une mince affaire

DSCN7239

avant le covid, dans mon club, nous avions fait un atelier

couture avec Sandrine d' Anis et Bergamote

où j'avais débuté un de ces tutos : le sac à ouvrage

DSCN7242

j'avais utilisé des tissus Santoro de mes stocks et une doublure

blanche Anis et Bergamote

là on peut voir la pochette et le porte-ciseau

DSCN7246

et là les nouettes pour fermer le sac

DSCN7249

les tons sont doux et je suis bien contente du résultat

DSCN7250

me reste plus qu'à lui  trouver une utilité maintenant

DSCN7251

ce qui ne sera pas trop difficile avec tout le bazar que j'ai

DSCN7253

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Un très joli sac, j'adore les tissus que tu as choisis !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et gros bisous ...
Répondre
V
Superbe sac à ouvrage. Bravo;
Répondre
L
Bravo. Je l'ai déjà fait et j'en ai un autre qui m'attend.... du coup, je vais le mettre dans mes to-do......
Répondre
L
et voilà la première merveille de l'année !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité