Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 mars 2022

Licorne flamboyante...

DSCN7319

Mes gones ont aussi craqué sur les tites licornes

faites à diverses occasions  donc ma

Princesse

m'en a demandé une flamboyante hihih

elle a choisi toutes les couleurs

DSCN7323

un mélange de ces tons préférés : jaune / orangé / rouge et le noir

en point d'orgue

DSCN7321

elle est mins tout de même

DSCN7324

c'est un modèle de la Fée Line

DSCN7320

Ma gone était contente donc tout est parfait

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie. Bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de sa crinière.
Répondre
L
Aussi mimi que les autres. Je suis allée voir les explications.... je n'ai pas tout compris, mais suis pas très pro en crochet :) Bisous
Répondre
L
elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité