Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mars 2022

Valisettes...

 

Comme j'ai décidé de faire du rangement dans

mon joyeux bordel créatif, je commence

avec mes fils qui étaient sur des archets.

Les classeurs, feuillets en plastique

débutaient une mort lente et inéluctable donc j'ai décidé de

tout virer. Le second événement qui m'a fait débuté

ce projet a été la carton de fils  donné par

mon amie Agnès en février

DSCN7486

voilà ce que j'ai récupéré de son carton, la folie, énorme

Noël avant l'heure hihihihi

J'ai décidé de me faire de jolies valisettes de taille moyenne

pour ranger tout mes stocks, un peu en vrac certes

mais ça me convient

DSCN7525

voilà les 3 premières terminées

DSCN7496

 J'ai choisi mes tissus avec soin, j'ai opté pour des

chutes conséquentes mais des chutes quand même car

il ne faut pas énormément de tissus pour ces réalisations

DSCN7492

la première est pour les fils verts

tissus Anis et Bergamote

DSCN7499

ensuite le bleu pour les fils bleus

toujours avec des restes de tissus

DSCN7511

j'adore ce tissu aussi, il m'avait bien tapé

dans l'oeil, j'étais contente qu'il m'en reste suffisament

pour mon tit projet perso

DSCN7507

oui oui  j'entends déjà d'ici mes Poulettes me dire

que c'est plus turquoise que bleu mais je l'accepte à 100 %

hihihihi

DSCN7509

et la dernière pour le moment

pour mes fils roses/ rouges /violets

DSCN7518

tissus Icréatiss qui m'a beaucoup plu

aussi comme la plupart des tissus que je stocke en fait hihih

DSCN7516

DSCN7520

autant vous dire qu'entre mes fils et ceux que mon amie m'a donné

certaines valises sont bien remplies hihih

DSCN7528

Il me reste 3 à en faire pour mes fils jaunes/ orangés, mes gris / noirs

et pour les marrons !!! Mais là je n'ai pas encore fait les fouilles

nécessaires pour les tissus

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie production.
Répondre
L
Elles sont vraiment superbes !!!! Quel beau rangement !!!!
Répondre
C
Très bonne idée. J’adore tes valisettes
Répondre
L
Un bien joli rangement ! J'ai vu Sandrine à St Georges, le week-end dernier. Je lui ai dit que j'étais une copinette de forum. Je lui ai pris 2 kits, dont ton fameux cabas...... Belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité