Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 avril 2022

Poupée vaudou ... le retour 4

 

Un de mes amis m'a commandé deux poupées

vaudous en couleurs opposées noir et rouge

DSCN7635

et voilà le résultat

DSCN7628

le plupart ardu est presque de trouver de beaux boutons

qui vont bien

DSCN7631

elles sont mims à bidouiller

DSCN7633

je me demande si ce ne sont les amigurumis que j'ai le plus

crocheté, heureusement que c'est pas long

DSCN7634

Et voilà, bientôt d'autres amigurumis

d'un autre genre vont suivre mais ils doivent

être finis, photographiés, emballés et offerts avant hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
J'adore! C'est très joli.
Répondre
L
poupées vaudou yin et yang !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité