Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 avril 2022

Pâques...

 

Je suis montée chez mes parents pour les fêtes de Pâques

retrouver ma famille, c'est toujours avec bonheur

que je partage ces moments avec les miens

et j'ai bidouillé des décos de table pour l'occasion

DSCN7656

j'ai fait des panières -parce que j'en avais envie hihih- avec des tissus

printaniers Anis et Bergamote

DSCN7667

j'ai complètement craqué pour les petits pois et les carottes

et comme il attendait une occasion dans mon placard depuis presque un an

j'ai pensé que Pâques était le moment parfait

voilà mes bidouilles en situation

DSCN7733

sur une belle table avec pleins de chocolats

DSCN7738

DSCN7748

l'arbre de Pâques de ma maman

DSCN7740

petite guirlande et oeufs accrochés au lustre

DSCN7751

et comme tout le monde n'était pas là le jour de Pâques

on a remis ça trois jours après avec ma soeur

DSCN7846

avec quasiment la même déco sauf  que j'ai rajouté des

tites pochettes pour les filles

DSCN7844

les filles sont plus grandes que Manon et donc

elles ont  des bidouilles de grandes

DSCN7674

DSCN7668

DSCN7682

Et voilà encore une fête de passée, en route pour la 

prochaine

@plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Jolies réalisations.
Répondre
L
des produits occitane ! On adore ici ! Mais c'est parce que j'ai déjà dit à quels point tes coutures étaient belles :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité