Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 mai 2022

Petits pois et carottes...

 

Drôle de titre einh ?? normal je vais vous causer

de tissus coup de coeur qui ont des petits pois et des carottes

imprimés sur de chouettes couleurs...

Vous vous souvenez de ma déco de Pâques qui était en partie comme ça

DSCN7667

DSCN7668

et bien j'ai continué sur ma lancée avec les

tissus Anis et Bergamote

DSCN7973

et bin comme j'avais craqué, je me suis fait un tit ensemble rien que pour moi

DSCN7963

un sac pique-nique

DSCN7965

une pochette pour mes broderies

DSCN7994

j'ai fait un mélange de tissus très colorés

qui vont super bien avec la saison

DSCN8002

pour une future broderie

DSCN7999

ensuite une trousse toute mignonne

DSCN7990

DSCN7991

dont l'intérieur est en vert, j'étais un chouia à cours de rose

DSCN7993

une trousse rectangulaire

la première que je fais pour moi

DSCN7979

j'ai opté pour le patch horizontal

DSCN7986

avec les chutes, j'ai fait des petites pochettes

DSCN7974

et voilà toutes mes tites bidouilles

bien rangées dans mon sac qui va servir

à je ne sais pas quoi encore

DSCN8008

Je suis contente d'avoir repris un peu le chemin

de ma MAC !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
De magnifiques créations avec un tissu très sympa.<br /> <br /> Bon samedi ensoleillé
Répondre
L
il va petit être accueillir des gnomes d'halloween ce bel ensemble ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité