Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 juin 2022

Opération Noël...2022

Pour ce mois-ci, j'ai été bien plus productive en couture

qu'en broderie, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus

DSCN8250

J'ai ajouté une touche de rouge sur mon gnome de Noël,

il est pas trop mignon?

C'est un modèle Soda Stitches

mais mon plus gros projet, c'est une jupe de sapin.

J'avais craqué il y a quelques années sur le modèle

d'Anis et Bergamote

mais je m'y prenais toujours lors des fêtes

donc j'avais pas le temps de le bidouiiller...

Cette année, j'ai changé de fusil d'épaule et

m'y suis lancée bien plus tôt!

J'avais craqué sur des tissus de Noël toujours chez Anis et Bergamote

avec lesquels j'avais fait ma déco de table de Noël en 2020

DSCN8182

j'ai pris le parti de ne pas faire les broderies et de les

remplacer par des morceaux de tissus

et c'est parti pour la découpe et le patch

DSCN8184

je me suis vraiment bien amusée avec ce gros projet

j'ai hâte de le mettre au pied de mon sapin en fin d'année

DSCN8185

j'ai choisi un tissu rouge pour le biais et j'adore le rendu

ça me plait beaucoup

DSCN8188

le tissu de doublure est écru

DSCN8190

j'ai hésité à sortir mon sapin pour le mettre

en situation hihihi mais j'ai tout de même pas osé

DSCN8201

et j'adore -oui oui je me répéte hihih- mais je kiffe

DSCN8202

ça me stimule pour reprendre mon plaid qui est un peu à l'état

sauvage depuis quelques mois

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Si le sapin avait été sorti, j'aurais bien rigolé !!!!
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.<br /> <br /> Ton gnome avance bien.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité