Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 août 2022

Rattrapage...post vacances bis

 

Après une balade chez mes parents, c'est mon frangin

qui a débarqué à la maison avec sa tribu

on a passé quelques jours à profiter

à jouer, à manger, à rire et à se retrouver

(c'est passé trop vite !!)

par contre à part mes broderies faites avant, j'ai

vraiment rien glandé

DSCN8518

mon gnome d'Halloween est entier mais il lui manque des accessoires

 

DSCN8521

début de mon arbre à boules d'hiver

DSCN8524

 

 

DSCN8535

et des pieds et une épée pour mon beau prince Philippe

DSCN8540

ce sont tous mes duos bidouillés avec ma chère Luna qui

auraient voir le jour la semaine passée mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
T'as quand même bien bossé, vu comme ça, ça montre bien tout le boulot !
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité