Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 janvier 2023

Gnome d'Automne...

Petit retour dans une saison que j'aime beaucoup

l'automne

DSCN8870

la dernière fois que je vous ai montré ma progression,

j'en étais là et puis j'ai un peu bossé mdr

DSCN9205

des feuilles mortes sont tombées en grand nombre

 rendant ma broderie plus

flamboyante

DSCN9377

c'est une des tentations que je bidouille

avec ma Douce Lisbeï

ah les gnomes ont un sacré pouvoir

sur les Poulettes

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je les adore, elles sont trop jolies ces petites feuilles...Bisous
Répondre
V
Il est très joli
Répondre
L
les couleurs sont superbes ! Ils sont fort chez SodaStitch de faire de si beaux choix avec somme toute peu de fils et pas de mélanges !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité