Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 janvier 2023

Retour sur Décembre...3

 

Suite et fin de notre calendrier de l'Avent avec deux de

mes Poulettes

Luna et SandRyne

sur les huit derniers jours de

cette belle aventure

DSCN9288

DSCN9290

de la part de Luna un chouette organizer pour

les ustensiles de coutures ou de broderies ou

juste pour les stylos !!

 

DSCN9293

DSCN9294

je me suis encore amusée avec mon crochet

pour bidouiller des tites chouettes : la mienne est bleue foncée

 

DSCN9297

DSCN9301

DSCN9302

j'ai bidouillé une trousse avec le même tissu Anis et Bergamote

que le sac de départ dans lequel j'ai mis des crayons, des feutres

tout pour créer

 

 

DSCN9304

DSCN9310

SandRyne a concocté un magnifique panier noué brodé

d'un superbe père Noël et rempli de chocolats

miam miam

DSCN9312

 

 

DSCN9323

DSCN9326

Luna nous a offert un lot de 4 couleurs sur le thème de Noël

autant vous dire qu'ils sont directement allés dans ma trousse

hors de portée de mes gones

 

DSCN9367

DSCN9369

et mon dernier paquet était une tite

broderie gnomesque dans une boule

DSCN9578

qui terminait mon projet de l'avent de cette année

sur les bois de cerf hihihih

DSCN9579

le voilà en situation, c'est pas très visible mais j'aime

bien le rendu

 

DSCN9383

DSCN9387

une jolie lanterne suédoise de la part de SandRyne

pour éclairer les belles nuits d'hiver

 

DSCN9393

DSCN9391

DSCN9395

et le clou du spectacle avec le dernier paquet de SandRyne

une chouette chausette à remplir à Noël

prochain....

 

Merci à mes Poulettes pour ce bel Avent qui rend

les journées de Décembre tellement plus douces

on recommence cette année toutes les 4

c'est un vrai bonheur de retrouver

notre Douce Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, absolument magnifique ! Bravo à toutes
Répondre
L
C'est reparti pour l'an prochain :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité