Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 janvier 2023

Bidouilles de Noël pour Manon...

 

Et oui encore un peu de Noël, promis

ça touche à sa fin -presque- mdr

là je vous montre les bidouilles

que ma nièce chérie

Manon

a découvert au pied du sapin

DSCN9350

avec ma soeur, nous le père Noël lui a offert

deux poupées animator Disney

et j'ai profité de l'occas pour lui bidouiller

des vêtements

DSCN9352

C'est le patron de ma Douce Lisbeï

décliné en plusieurs couleurs

DSCN9353

j'ai remis le nez dans les trucs d'enfants

DSCN9356

comme ça ses poupées auront un peu

de changes surtout pour cet été

DSCN9357

et je lui ai crocheté un tit châle

avec une jolie pelote multicolore

DSCN9361

le tout dans le même sac que j'avais fait à toutes

les filles de ma famille

DSCN9348

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Jolies réalisations
Répondre
L
elle a plus de tenues de rechange que moi !!!! Elles sont charmantes :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité