Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2023

Opération Noël...2023

 

Comme il ne faut pas perdre les bonnes habitudes

avec les Poulettes, nous repartons sans tarder

vers Noël

DSCN9087

je continue avec des croix pour le moment

et de jolis gnomes  de Noël

Soda Stitches

DSCN9373

et voilà un nouveau gnome avec pleins de sapins

 

DSCN9653

j'en ai commencé un autre

ils font parti de la même collection

que tous ceux que j'ai "emboulé"

pour les calendriers de l'Avent 2022

 

je les refais car j'ai une idée qui a germé d

dans ma tite tête !!! comme d'hab

 

et pour la dernière photo, c'est toujours un Soda Stitches

mais avec trois gnomes qui

tiennent une partie de bonhomme de neige

DSCN9657

 

je suis bien fan de ces gnomes mais aussi

de cette toile que j'ai trouvé chez

Anis et Bergamote

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
tu as repris mais à fond ! 3 d'un coup... Tu es le vaillant petit tailleur de la broderie ?
Répondre
V
Jolis gnomes
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité