20 août 2019

Grimoire...

  Toujours sur Halloween avec mon beau grimoire, surtout un superbe chandelier et des ébauches de bougie je ne vous raconte pas le nombre de changement de couleurs !!! C'était un chouia longuet ! mais je suis toujours sur le coup avec ma chère Luna @ plucheeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 15:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 août 2019

Marie-Noëlle....

  Et voilà ma première doll lisbeïenne de Noël terminée, la neige s'est bien accumulée aux pieds du traîneau Franchement elle est dans les temps parce que mine de rien , on s'en approche de la plus belle période de l'année !! Je sais pas si mes poulettes SandRyne et Lisbeï ont avancé leur projet parce que dés fois les poulettes stressent !!! @ plucheeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2019

Opération renard : Explosons les Poulettes !

  C'est samedi et c'est le jour où on stimule nos deux poulettes SandRyne et Lisbeï avec ma complice complotrice  Luna hihihih Un espèce d'arbuste sur un joli tit chemin et un renne -presque de Noël- sur son bout de pelouse c'est vraiment le kif ce zoo, je m'y amuse beaucoup !! Maintenant je crains tout de même un peu -mais juste un peu- les reprises de mes poulettes chéries !! @ plucheeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 05:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 août 2019

The Nutcracker...

  Toujours dans nos jolis contes avec ma chère Luna de jolis paquets commencent à pointer le bout de leur nez un thème que j'affectionne hihih malgré le roi-souris que je kiffe pas des masses mdr !! @ plucheeeeeeeeeeeeeee      
Posté par Titefee38 à 05:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 août 2019

Marie-Noëlle....

  Et du noeud de Noël accompagné de houx pour embellir le beau traîneau d'ailleurs, je pense que le vrai va bientôt commencer à être révisé parce que mine de rien, on approche du grand jour hihihi Comme mes copinettes chéries SandRyne et Lisbeï sont perdues en vacances, je ne sais pas si elles ont pu avancer!! @ plucheeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 16:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 août 2019

Gorjuss Gang...

  Pas de repos, ni vacances pour le gang d'aligneuses de croix que nous sommes Je ne fais pas dans les croix moi madame en ce moment mais bien dans les points arrières et tous métallisés Je vais aller découvrir si mon gang a aligné quelque chose tout de même SandRyne, Luna, Lisbeï, Mamitta et Giboulée @plucheeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 13:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 août 2019

Grimoire...

  Je suis dans ma période:  jets de sorts, potions sorties du chaudron, vol sur balai hihi vous l'aurez compris, je prépare Halloween que je ne fête pas -il faut tout de même le signaler- mais dont j'adore les couleurs et l'ambiance j'ai donné dans la frise, du coeur, la fin du pentacle et le début du chandelier !! Je suis toujours avec mon double  maléfique Luna pour cette aventure grimesque !! @ plucheeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 août 2019

Marie-Noëlle....

  Hop hop hop le traîneau étincelant est sorti et briqué pour briller de tous ses feux!! Encore un peu de croix et ce sera fini... Je ne sais pas si mes acolytes Lisbeï et SandRyne ont eu le temps de bidouiller un peu @ plucheeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 14:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 août 2019

Opération renard : Explosons les Poulettes !

  Les Poulettes ont vite réagi à notre attaque en règle et elles en ont claqué des dents mdr Mais avec Luna, on ne va pas relâcher la pression car ce duel nous plait beaucoup !! @ plucheeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 05:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juillet 2019

Gorjuss Gang...

  J'attaque une partie bien chiante mais qui rend trop bien :  les points arrières!! Je suis tout de même contente car le fil métallisé ne se bidouille pas mal !! Un sacré coup de pot !!! Elle me donne un peu chaud tout de même je file voir celle de mes copines Lisbeï, SandRyne, Luna, Mamitta et Giboulée @plucheeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 13:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]