06 novembre 2016

World Festival ...

  Et c'est parti pour l'hémisphère sud et le Brésil en particulier, avec du soleil et de la plume hihih Et voilà les plumes jaunes qui donnent une allure de fête à la danseuse C'est Luna qui nous a donné les plumes à faire et mine de rien,ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais , mais le résultat est top !!! Je file voir les merveilles des copines SandRyne, Luna, Lisbeï et Nathalie j'attends d'ailleurs la samba d'ici hihihi @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  
Posté par Titefee38 à 06:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 novembre 2016

Angel.....

  Le dimanche , c'est le jour des créations lisbeïennes donc voici ma douce Angel qui a encore pris de la chevelure Mine de rien , c'est long de bidouiller ses cheveux, en plus j'ai dû pénéloper un peu ...Mais le résultat est top !! Je file voir les avancées de mes copines Lisbeï et SandRyne @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 05:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2016

Harry Potter.....

  Vendredi c'est Harry et aussi pour dire que la semaine passe vite mdr je suis toujours sur ce projet dingue Une formule magique Alohomora , la frise bleue du même côté et le dernier professeur : Filius Flitwick Ça donne une belle ribambelle de persos tout ça, mes copines sorcières Luna et Lisbeï ont eu aussi lancé quelques sorts hihihi @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee  
Posté par Titefee38 à 05:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 novembre 2016

Gorjuss Gang....

  Le gang poursuit sa route sans relâche , la preuve en image pour moi hihihi Et par crainte de maintes et maintes représailles , je me tiens plus qu'à carreaux et j'ai bouclé ma 1 ère demoiselle destinée à ma Grande !!! Lisbeï, Luna, SandRyne , Mamitta et Véro font parties de ce même gang sévissant sons arrêt!!!   @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 novembre 2016

Atelier d'automne....

  Nouvelle aventure commencée avec ma Douce Lisbeï sur le thème de l'automne L'atelier de la broderie sur le thème de l'automne tiré de l'agenda mango 2011, brodé sur une toile vintage orangée avec les couleurs de base !!! C'est une tite broderie qu'on avance ensemble quand on se voit !!! @ plucheeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 09:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 octobre 2016

Angel.....

  Dernier dimanche d'Octobre , en route vers Novembre, que ça passe trop trop vite hihih!!! Mais bon ma douce Angel avance elle-aussi, je suis toujours dans ses cheveux Elle se pare de plus en plus de beaux cheveux ... Je file voir le boulot de mes copines SandRyne et Lisbeï pour admirer leur merveille @ plucheeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 09:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 octobre 2016

L' Heure du Conte.....

  On approche franchement de la fin du mois , donc il est tant de vous montrer ma jolie Anne Pour Octobre , on part au Canada avec Anne et la maison aux pignons verts , que j'ai lu et aimé dans ma jeunesse !!! Je suis toujours en compagnie de mes amies Luna, SandRyne et Lisbeï sur cette aventure au long cours !!! @ plucheeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 09:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 octobre 2016

Angel.....

  C'est dimanche et qui dit dimanche dit doll lisbeïenne et donc ma jolie Angel a un peu progressé J'ai entamé la chevelure , j'ai peu brodé car je me suis endormie dessus hihih Je vais aller voir celle de mes copines SandRyne et Lisbeï @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 17:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 octobre 2016

World Festival ...

  Toujours en direct de Rio , vous entendez la samba et sentez le sable chaud sous vos pieds , rassurez-vous moi non plus !!! Par contre , ma demoiselle Soda Stitches, elle continue de danser Elle a des bras et un peu de cheveux: directives de ma chère Lisbeï aux commandes ce coup-ci     Elle est trop mignonne, j'ai hâte de voir celle de mes copines Luna , SandRyne , Lisbeï et Nathalie @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee      
Posté par Titefee38 à 06:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 octobre 2016

Harry Potter.....

  A Poudlard , on ne chôme pas , le preuve avec une arrivée de professeurs Prs McGonagall, Chourave et Lockhart ainsi qu'un mandragore qui s'est incrusté j'aime bien ces persos , ils sont trop sympa ç bidouiller je file voir le boulot de mes copines de magie Luna et Lisbeï @ plucheeeeeeeeeeeeeeee  
Posté par Titefee38 à 06:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]