Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 mai 2024

Petit papillon...

Pour l'anniversaire de ma chère

amie  SandRyne

je voulais lui bidouiller 

un tit truc au crochet

elle adore le printemps donc j'ai opté pour des

couleurs pétillantes dans un dégradé de 

vieux roses et marron glacé

c'est un modèle de CrochetConfetti

c'est une créatrice que j'aime beaucoup

et dont les tutos sont vraiment super 

bien détaillés

c'est ma Bouillabisou qui m'a fait ses chouettes

photo, elle est super douée pour mettre en 

valeur mes créations ... je crois que je vais de plus

en plus lui déléguer cette partie là

Voilà donc mon dernier amigurumi en date

au milieu de mon saule crevette en pleine floraison

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
adorablissime cette poupillon
Répondre
M
Adorable poupée, et souriante avec ça ! bravo !!<br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
L
voilà, tu as bien raison d'exploiter les talents de ta descendance !!! Elle est superbe cette demoiselle, comme ses photos !
Répondre
G
Une superbe création !<br /> Félicitations <br /> Bon mardi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité