Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 avril 2008

SALs créateurs

Là j'en regroupe 2 car ils sont tous les 2 finis pour le mois à venir ,youpi..En plus je les adore tous les 2 car ils sont pleins de points spéciaux et de couleurs bien différentes

On commence par le SAL des Créations papillon tout de bleu vêtu:

DSCN0827
Une petite étape bien sympa à brodouiller

Ensuite celui d'Anne Tournicoton tout aussi génial mais l'étape un chouillas plus longue !!

DSCN0830



Voilà il n'y a plus qu'à attendre le mois prochain pour les prochaines étapes de ces 2 superbes SALs

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Très beaux tous les deux , je suis en retard sur les deux , pfffff ! ! F.
Répondre
N
Magnifiques, j'adore
Répondre
E
superbe ces 2 modèles bravoooooo
Répondre
M
très beaux ces deux SAL je manque de temps mais j'aurais aimé aussi les faire <br /> Bises de Malélé
Répondre
S
C'est superbes ces deux modèles. Bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité