Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 juin 2008

Snapperville de Bent Creek

Ça fait 3 jours que je viens peu sur le net et je mets seulement à jour mon joli snapperville que j'aimeeeeeeee et que j'adoreeeeeeeeeeeeeee

Voici l'objectif que j'ai donné à mes cosaleuses jeudi (vendredi je pouvais pas !!!hihi) et qu'elles m'ont suppliés à genoux  de  mettre en ligne plus tôt ,ça n'a été que flatteries et léchages de bottes ,hiihiiiiiiii et comme je suis trop bonne ,me suis exécutée :

DSCN0795

DSCN0796

Voilà ,à dans presque 15 jours maintenant pour la suite!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est beau ce SAL et ta petite brodeuse j'aime beaucoup <br /> Bises de Malélé
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
K
ton bent creek est superbe ... tu es trop bonne avec nous... lol
Répondre
B
C'est magnifique, j'adore ce SAL! Faut que je m'active je suis à remplir le dernier carré!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité