Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juin 2008

Anniversaires

Tout d'abord je voulais souhaiter un très bon anniversaire à  notre Jipouille ,Haut elfe de la Compagnie Bleue,et oui encore un balai de plus (encore un gémeaux de plus peufffffffffffffffffttttttttttttt ,entourée que de ça la fille!!!)

J'en profite pour souhaiter à ma maman et mon papa de joyeuses noces de Crêpes (39 ans de mariage !!)...L'année prochaine ce sera plus sérieux ,hihiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Je leurs fais de gros bisous


crepes_87

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
OH miam miam j'adore les crêpes , en plus présentées avec des fruits , demain c'est décidé , je fais des crêpes hiihihi, <br /> bisous ROUGE ANTIQUE <br /> j'aime beaucoup ton blog !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bon anniv' de crêpes!!! <br /> J'attendrais pas 32 ans (Bientôt 8 ans de mariage!!) pour manger des crêpes!!!!! ;0)))
Répondre
B
bon anniversaire de mariage à tes parents
Répondre
K
joyeux anniversaire de mariage a tes parents
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité