Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 juin 2008

Echange de coussinet d'été

Ça y est le mien est arrivé chez moi hier et c'est Karine qui l'a fait rien que pour moi !!!Il est beau ,bleu et encore beau comme j'aime !!!

J'arrête de vous faire languir et vous montre ma merveille

DSCN1269

DSCN1270

Il est beau ,einh??? On ne bavouille que devant son écran et pas sur mon coussin !!!

Merci beaucoup Karine ,je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Il est tout simplement magnifique ce coussinet
Répondre
E
il est magnifique bravooo
Répondre
M
j'adore il est magnifique et en plus il est bleu !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Il est superbe ce coussinet
Répondre
L
Ces coussinets sont trop mimi....Martine
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité