Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 juin 2008

Hippo -troc

Mon paquet étant arrivé à bon port ,je peux enfin vous montrer notre troc avec Potame!!

Le but :échanger des fils teints par Potame avec quelque chose en rapport avec la broderie,voici donc le résultat:

DSCN1178
Voici les superbes fils que j'ai reçu de Potame ,hummmmmmmmm j'adore


DSCN1246
Voilà les bidouillettes que je lui ai envoyé :

- un fold-out:
DSCN1243

DSCN1241
pour ces tites photos


- un PP (petite pochette):
DSCN1240


-un porte-fils dont la broderie est un cadeau de Gencat (lune d'automne):
DSCN1236


J'ai utilisé un fils roses fanées de l'Atelier du pic vert qui se mariait bien avec mon tissu...

@ plucheeeeeeeeeee

PS:Un petit clic sur les photos les agrandit !!!

Publicité
Commentaires
S
Joli troc.
Répondre
R
super idée le range fils<br /> rose
Répondre
C
Bel échange de part et d'autre, bravo!
Répondre
S
ouahhhou<br /> que de jolies choses !<br /> et le porte fils ! une merveille !<br /> je profite de mon passage chez toi pour te remercier pour tes gentils mots pour notre belette qui pète la forme maintenant ! ihihih !<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> sincèrement
Répondre
B
très bel échange
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité