Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 août 2008

Après plusieurs jours....

...de silence ,je me suis remise au boulot!!

J'ai poursuivi mon wintersnapperland avec bonheur .Sur le forum des copines ,c'est Cedibo notre meneuse qui nous a dégoté un découpage super agréable à faire hihiiiiiiii

DSCN1685
J'adore un régal à brodouiller

Ensuite Cupidon est aussi sorti dans son enclos afin de commencer sa préparation pour les fêtes de fin d'année (eh oui encore et toujours!!!) ,il a rejoint Rodolphe et Tornade

DSCN1684
Ce sal est mené par Charlottine d'une main de maître

Bref vu que je dois me ménager et pas en faire de trop je peux broder tout à loisir hiiih donc que du bonheur !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
tres belles avancees
Répondre
C
Bravo Titefée, toujours à jour dans tes SALs ;-)<br /> bizzz
Répondre
K
C'est vrai que le découpage du Winter Snapperland est très original, en plus la case à remplir était mignonne comme tout :-)
Répondre
B
Tu as bien raison d'en profiter
Répondre
B
Bien jolis avancés<br /> Bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité