Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 septembre 2008

Et zou tagguée

par 2 copines Karine et Lisa qui m'ont décerné :

1220979283
Un tit diamant ,c'est beau einh ??? Merci les filles

Voici le règlement:

 --A la réception de cr prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé (pour moi ce sera 2 hiihihi)
--Choisir un minimun de 7 blogs ou plus que vous trouvez créatifs beaux....

Bin là la plupart de mes copines ont déjà été tagguées donc prendra qui veut la suite de ce joli prix
   
   
Ma colonne de droite contient beaucoup de merveilleux blogs allez faire un tour

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee
   

Publicité
Commentaires
B
Super... tu mérites bien cette récompense!
Répondre
B
Félicitations pour cette récompense
Répondre
K
tu le méritais tres fort
Répondre
S
Félicitations.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité