Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 décembre 2008

Calendrier de l'avent

7 Décembre 2008

Alors là ma KK a encore tapé super fort  :

DSCN2584

Rien qu'à la forme du paquet je me suis doutée du contenu mais maintenant accrochez-vous à vos sièges et bavez pas dessus siouplait

DSCN2586

DSCN2587

DSCN2588

C'est une merveille einh ,un lizzie kate rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa punaise j'adore ...Merci merci Karine c'est superbe

Vivement que je me lève demain mouaaaaaaaaaaaaa

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
j'adore les cubes de Noël très agréable à broder en plus! il est superbe!
Répondre
K
Coucou Titefée ...un joli moment chez toi <br /> A bientôt ...ce cube ...j'adore <br /> Bises du Net <br /> Kezako
Répondre
B
wahouuuu c'est superbe.... bravo Karine!
Répondre
S
OOH OUI COMME TU DIS <br /> UNE MERVEILLE !<br /> ouahhhhhhhh !<br /> j'adore !
Répondre
L
Superbe ce cube ! Quelle patience !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité