Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 décembre 2008

Calendrier de l'avent

15 Décembre 2008

Alors là pour aujourd'hui voici mon paquet choisi par tatouillages intensifs!!!

DSCN2686

et voilà ce que j'ai découvert après arrachage du papier :
DSCN2688

Un tit renne fille à coudre ,elle est superbe même si les photos ne lui rendent pas hommage vu le temps ...

Merci beaucoup Karine ,elle est superbe

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
ça va être super une fois monté.. vite vite montre-nous.. hi!hi!
Répondre
C
Aller au boulot. J'ai hate de voir le rendu. A bientôt Cynthia
Répondre
E
oh c'est original... dit donc il va etre beau ton sapin 2009 !!!
Répondre
B
Elle va etre bien jolie une fois cousue<br /> Bises
Répondre
K
j'ai pensé que pour toi la reine de la couture ça ne devrait pas poser de pb...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité