Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 décembre 2008

Calendrier de l'avent

19 Décembre 2008

Si je vous dis que ce mois-ci défile bien trop vite à mon gout ,vous me croyez???? Bin oui c'est vrai ,surtout lorsque je découvre toutes les merveilles que m'a concocté Karine ....

Et oui encore pleins de bavoirs à sortir aujourd'hui hihhih mais vous êtes habitués maintenant hihihih:

DSCN2731

DSCN2734

Un pendouillette en bois "père Nono " trop chouette et un matelas brodé (eh ouaisssssssss) en 1/1 et là je m'incline et fais d'énormes bisous à ma pacsée car je sais qu'elle est comme moi sur le fil nain ,elle aime pas beaucoup ça hihihihi donc j'en suis d'autant plus touchée.......

C' EST MERVEILLEUX MA KK

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Très mignons.
Répondre
C
Trés fin cette broderie. Vraiment ton calendrier de l'avent me donne envie. A bientôt Cynthia
Répondre
V
C'est superbe !!<br /> <br /> Tu sais de qui est ce modèle ??
Répondre
F
puff c'est trop beau
Répondre
E
alors ca si c'est pas de l'amitié j'y connais rien !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité