Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2008

C'est gagnééééééééééé

HIhihih et oui bizarre mon titre ,einh mais je suis  en pleine Doramania à la maison hihihihi

Tout ça pour vous dire que j'ai joué sur 2 blogs et que j'ai gagné hihihihi ,c'est toujours Nowellllllllllllllllll

*Sur celui de Fred ,cheffe folle de mon forum adoré:

DSCN2515

Un superbe pinkeep bonhomme de neige que j'adore c'est trop chouette merci ma Fred ...J'adoreeeeeeeeeeeeeeee

*Sur celui de Nanou:

DSCN2513

Une super jolie pendouillette de nowel avec un sapin tout comme j'aime ,des strass le tout monté dans une boule transparente

C'est super beau merci les filles,j'adore Nowellllllllllllllllllllllllll

@ plucheeeeeeeeeeeeee




Publicité
Commentaires
L
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
SUPER .....!!!!! félicitations !!!!<br /> tu le mérites........chanceuse !!!!! bises
Répondre
S
que de la chance pour les canailles! lol<br /> Tu termines bien l'année! Bisous
Répondre
S
Quelle chanceuse !<br /> Bravo !<br /> Sophie
Répondre
Z
super idée la boule plastique que je vais conserver dans un coin de mon cerveau !!!<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2009<br /> <br /> zabou
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité