Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 janvier 2009

Echange coussinet "Bonne Année"

Sur le forum des copines ,janvier a été un mois riche en échange car après celui des couleurs ,il y a celui du coussinet de bonne année

Voilà la surprise que j'ai reçu de Suisse (l'autre pays du chocolat mdr!!!) de la part de Bibus

DSCN2964

Un superbe coussinet à mes couleurs hihihhi qui sent bon la lavande ,une tite carte et une tablette de chocolat au lait qui est morte depuis la photo!!!

Merci beaucoup beaucoup Bibus pour ce magnifique paquet que j'adore ...

Pour ma part je devais envoyer mon coussinet à Elisa

DSCN2930

c'est un tit free de chez Frimousse ,brodé sur de la vintage vert clair avec un fils d'Ophie pour la frise en petits coeur du nom de Nicole
et auquel j'ai rajouté quelques babioles de saison!!!
DSCN2934

J'espère que ça lui a plu !!!

Voilà pour Janvier ,mais Février viendra avec sa St-Valentin hihih

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Superbe échange. Bonne soirée
Répondre
J
trop chou cet échange!
Répondre
S
Très jolis coussinets, moi aussi j'aime bien le site de frimousse.
Répondre
B
c'est un bel échange
Répondre
C
Trés bel échange. Vos coussinets sont bien mignons les filles. A bientôt Cynthia
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité