Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 février 2009

SALs SALs SALs

Et voilà encore des SALs sur le forum des copines ,c'est pas drôle einh comme article mdr mais il faut bien que je vous montre où j'en suis !!!

*The Shores :

Mené par Petit Elfe des Bois ,il faut pas que je sois en retard sur celui-là car il est toutes les semaines et on ne chôme pas !!!

DSCN3045
De l'eau et du poiscaille qui trempe hihihi

DSCN3047
C'est une vraie cascade qu'il faut faire pour prendre la toile en entier maintenant !!!


*The big zipper :

Mené à grand train par Cemavi ;autant vous dire que je suis très très en retard sur celui-là !!!

DSCN3050

je suis loin des copines mais avec quelques copines on forme le club des trainardes dans ce club de fêlées hihihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Oulala ! que de travail. Mais c'est superbe. Bon courage
Répondre
L
Oh, j'adore le drôle de zoziaux qui ressemble à un paon sur ta première toile !<br /> Bisous !
Répondre
S
moi aussi je suis à jour du shores pour l'autre je le trouve superbe
Répondre
L
trés jolie ces deux sals <br /> bonne petites croix pour la suite <br /> linette
Répondre
E
t'avance hachement vite dit donc !!! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité