Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 février 2009

Après le club des fêlées

sur le big zipper ,

je fonde le club des folasses qui me gâtent et me pourrissent pour avoir passer "finger in the noze" un an de plus hihihiih

Et oui depuis le 12 ma BAL n'arrête pas de me rendre super heureuse!!!Et voilà pourquoi

Ma cheffe adorée ,vénérée ...Fred de mon super forum...là j'ai fait encore trop hiii, s'est servie de moi comme d'un cobaye "essuyage de plâtre" (selon ses propres termes!!!) et m'a offert ça:

DSCN3105

Une perle de Provence

DSCN3106

Des teintes magnifiques ,un couleur comme j'aime merci ma Fred d'ailleurs regarde:

DSCN3108
ma déco de cheminée t'est consacrée hiihhih même pas fait exprès ,
des essuyages de plâtres comme ça, j'en veux bien tous les jours!!!


Mais c'est pas tout, une autre folasse vient de débouler ,c'est Eugènie du fond de sa Guadeloupe en grève m'a envoyé tout ce que j'aime:

DSCN3104
du bleu(en soie en plus !!) ,du chocolat ,de la paillette (en lin !!)et des bidouilles de Nowel tout ce dont je raffole ...Une folie qui fait bien chaud au coeur ...Merci beaucoup ma croipinette ...J'adore très très beaucoup!!!!

Des journées comme ça moi je dis "demain on remet ça  hihihhhi!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Publicité
Commentaires
C
Pleins de cadeaux, il faut savourer. A bientôt Cynthia
Répondre
F
bien arrivé à bon port<br /> ben oui me faut bien un cobaye de temps en temps mdr
Répondre
L
c'est bien mérité et trés jolie<br /> linette
Répondre
K
super<br /> tu le merites bien!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
E
heureusement il y a le net!! hihihi<br /> merci de me conter dans ton club t's trop mimi<br /> bonne journée et bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité