Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mars 2009

Encore un arbre

bin oui encore un et non des plantes illicites comme me l'a suggéré Eugènie hier hihihihh....

Sur le forum des copines, Lydie , lundi (hihihihihi ) nous a donné le nouvel objectif du SAL "Dans ma forêt" de Tournicoton
et voilà le boulot :

DSCN3299

La petit dame prend le frais au pied du son arbre ...Bin j'ai oublié une tiote abeille que je ferai le prochain coup !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Pour l'ouli, faut dire que la Cheffe n'explique pas très bien mdrrr<br /> Bravo!
Répondre
L
je suis vraiment fan de toute tes broderies <br /> bisous <br /> linette
Répondre
B
c'est joli comme tout
Répondre
E
eh bien !!! tu jardine et tu as la main bien verte! mouais mouais du tabac alors?!!! hihihi
Répondre
S
Superbe boulot. Bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité