Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 octobre 2009

Karine

La semaine passée ,c'était l'anniversaire de ma copine
Karine

Elle a pris un an de plus et c'est dur hihihihi
donc pour l'aider à surmonter le cap
j'ai fouillé dans mes broderies de saison:

DSCN4683
j'ai choisi ça

DSCN4693
et ça

On est Bent Creek à fond ou pas hihi et comme j'avais un petit ensemble de tissus patch adéquats ,voilà ce qui me démangeait de faire depuis longtemps

DSCN4686
Un block Roll pour bien garder les broderies propres une fois finies!!!
Il faut dire que Karine m'a tout de même servi de cobaye

DSCN4695

J'ai pris tout mon temps pour les découpes de tissus ,les calculs et j'ai profité d'un après-midi seule pour tout bien faire  sinon avec mes gones c'est impossible hihih

DSCN4688
Mon tuyau en PVC caché hihih

DSCN4701

DSCN4707

Et voilà la bête prête à voler vers sadestinataire hihih
Ca m'a beaucoup à faire et je suis sure que ce ne sera pas le dernier!!

Bon Anniversaire ma KK

@ plucheeeeee

Publicité
Commentaires
C
chapeau bas !
Répondre
V
wow c'est magnifique !!!<br /> tu as des doigts de fée !!
Répondre
K
C'est super beau et super pratique ! Bravo !
Répondre
E
le tien est splendide!!! superbement bien couturé et finitionné!!! BRAVISSIMO<br /> c'est trop bizarre! je viens de finir mon 1er aussi mais il a volé vers une toute autre destination il arrivera lundi au plus tard (j'espère)<br /> ca fait 2 fois qu'on fait le même truc en même temps! mdr!!!<br /> c'est quoi le prochain?? hihihi<br /> bizz
Répondre
D
C'est un superbe cadeau!! Quelle réussite <br /> !bravo<br /> Bisous<br /> deudeu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité