Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 octobre 2009

Mon Shore

Et oui la semaine passée ,je n'ai rien montré car j'étais en retard mais là c'est bon j'ai tout rattrapé ouffffffffffff
car je sens que si je ne tiens pas la route ...ça va partir en déroute mdr!!!

Mené par Petit Elfe des Bois
sur le forum des copines

DSCN4823
Voilà la plus longue partie de cette case : le noyage de sirène ...ça n'en finissait  pas hihihih

DSCN4830
et là le double cadre de la case et l'algue mutante hihih

DSCN4832
On tient le bon bout ,vous trouvez pas????

et je l'adore toujours autant !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment tres beau!! félicitation!!
Répondre
M
oui c'est superbe mais quel rytmepour toutes tes realisations
Répondre
M
c'est splendide<br /> bisesbiz
Répondre
L
la fin est proche !!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
C
Trop beau,,,,,,le mien est devenu un UFO,,,,,,,mais je copte bien le terminer durant les vacances de Noel ! ! !<br /> <br /> Bravo à toi.......Carole
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité