Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 octobre 2009

Juste pour le plaisir

Bin oui ,sur le forum des copines
j'ai des copines super sympa....

Elles connaissent toutes ma folie sur Nowel et tout ce qui va avec ,
la preuve ,voilà ce que j'ai reçu il n'y a pas très longtemps

DSCN4787
J'avais bavé devant son merveilleux pinkeep de Noël et zou voilà ce que je reçois un peu plus tard dans ma BAL de la part d'Alsa
J'adore ,il me plait beaucoup

je te remercie beaucoup beaucoupppppppppppppp car j'adore ....je vais surement me trouver un tit créneau pour le faire hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
pour ça on te fait confiance lollllllll
Répondre
C
Très jolie grille!<br /> Alsa est vraiment un amour!<br /> montres nous vite comment tu vas le finitionner<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
tres jolie surprise<br /> y a plus cas<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
Y en a qui ont de la chance !!!<br /> C'est très sympa !!<br /> <br /> Maintenant on attend le résultat brodé ..... ;)
Répondre
E
rha la ssérie démarre! mdr! très sympa en tous les cas!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité