Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 novembre 2009

Eugènie

Il y a quelques jours ,c'était l'anniversaire d'

Eugénie

et voilà ce que j'ai envoyé sur son Ile hihihi

DSCN5070
J'ai choisi le thème "marin " si on peut dire
vu qu'Eugénie vit en Guadeloupe
(bin oui elle voit pas beaucoup la neige mdr!!!)

Et tout est parti du Bent Creek "Summer Row " que j'ai monté en bannière
et ensuite je lui ai bidouillé 2 /3 trucs pour aller avec
auxquels j'ai ajouté 2 fils ...

Un tout petit-remonte-moral
je te fais de gros bisous et te soutiens

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
magnifique j'adore les couleurs du tissus !!!!
Répondre
B
Eugènie est superbement gâtée avec ces merveilles!
Répondre
K
Eugénie a du être très contente, c'est très beau
Répondre
E
j'adoooore! merciiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup<br /> la bannière est supendue dans ma chambre temporairement, faut que je lui achete un vrai cintre assorti<br /> tout est super joli et ce pochon hummmmm très fin avec l'organza!<br /> tu m'a superbement gatée<br /> bizz
Répondre
B
Très sympa , et les couleurs sont belles. <br /> Super choix , la miss va être ravie.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité