Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 novembre 2009

Macaronnage

Il y a plusieurs semaines déjà ,ma copine Fred
(bin oui la folle avec qui je délire grave hihhih celle-là même !!!)
m'a envoyé sa broderie Macarons fini mais non finitionné
pour me remercier !!!

Et c'est à ce moment là que j'ai vu la taille de sa folitude ...Complètement gelée mais j'ai adoré hihihi
Après repassage ,fouillage de tissus ,je l'ai mise de coté jusqu'à ce que je trouve "the "tissu que je voulais ....
Et bien c'est chose faite depuis peu et voilà le résultat!!!

DSCN5142
Je suis trop contente car j'ai obtenu ce qui me trottait dans la tête
et quand j'ai une idée précise ,c'est dur d'en démordre hihiii

Merci beaucoup ma Fred ,j'adore trop hihihh

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
Waouhhhh ca donne envie de le croquer ce coussin, bsx
Répondre
E
Bravo à toutes les deux il est superbe ce coussin ;)
Répondre
A
Trop beau ce coussin, bravo!!
Répondre
Z
bravo, ça rend bien !!
Répondre
N
sacre cadeau! La finition est super belle
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité