Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 janvier 2010

Mes bidouilleries de fêtes

Comme tous les ans ,mes doigts me démangent au moment des fêtes
(enfin c'est souvent toute l'année mais ça s'intensifie aux fêtes mdr)
et voilà ce que j'ai concocté:

pour ma belle-famille à Noël

DSCN5832
pour ma nièce Cyrielle pour y ranger tout ce qu'elle veut

DSCN5824
pour Belle -maman

DSCN5816
pour Caroline,l'amie de mon beau-frère

pour ma famille au jour de l'an

DSCN6001
pour ma maman,mon frère et moi (enfin il y en avait un chacun bien sur!!)

DSCN6002
pour ma soeur et ma grand-mère

DSCN6009
pour ma Bouillabisou

bon là j'avais mis la tite boursinette dans les assiettes des dames mais c'était un cadeau par famille voilà pourquoi mon frère qui est célibataire en a eu une hihihih
Maintenant il faut que je réfléchisse pour la fin de l'année hihih

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée ma Titefée ... et ton pseudo te va à merveille !<br /> Ils sont trop trop beaux tes bidouillages !
Répondre
B
Magnifique toutes ces bourses, félicitations!
Répondre
V
wow c'est superbe !!<br /> tu as des doigts de fée !!
Répondre
M
elles sont superbes ces bidouilleries<br /> bisesbiz
Répondre
L
C'est superbe toutes ces bourses et pochettes, bravo !<br /> Moi aussi j'aime faire des "cadeaux d'assiette" pour Noël, mais cette année ... pas eu le temps !<br /> Bisous sous la neige, hihihi !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité