Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 mars 2010

Chaussures et biscottes

Et ouias mon titre vous trouble einh ,je le sens bien hihihih

Bin les copines m'ont encore une fois bien gâté

Ma Tite Fleur des Iles
m'a envoyé ça

DSCN8893
des pompes !!!et petites pas pour grande hihhih

mais dedans il y avait ça:
28345423_6

hhihiii meuh nan je rigole

DSCN8895
il y avait des douceurs très attirantes  miam miam

DSCN8897
des fournitures pour mes futurs craquages mdr....bizarre c'est sur Noël

DSCN8902
et des pendouillent pour mon sapin ...Je les trouve trop belles et vous avez vu Eugénie et moi chantons divinement bien sous la neige hihihihi

Meric Tite Fleur des Iles ,j'adore tout ,je suis comblée hihihi c'est magnifique

Mais après avoir reçu des groles j'ai reçu de la biscotte de la part de

Cheffe Vénérée

DSCN8904

avec ça dedans

Zwieback_1
meuhhhh nan ..Je suis d'humeur badine ce matin mdr

DSCN8906
2 sacs à bouquins pour pouvoir ranger bien au chaud mes délires vampiriques hihih serait-ce un message pour que j'arrête de délirer????hihihi

DSCN8909
et le bouquet final ...Un LHN en soie (bin tiens faut bien péter dans la soie de temps en temps...voir le latex einh les filles!!!mdr!!!)
monté sur un chemine de table....c'est superbe

J'adore tout merci ma Fred

Les copines vous êtes des amours ,ça vaut le coup de prendre des rides en plus hihihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
hihihi mdr! t'as fait un super article delire! trop genial les sac à bouquins<br /> hihihi tu m'a reconnu à tes cotés j'ai tout chamboulé pour que ca colle lol grosse bizz
Répondre
N
trop gâtée !!!!!
Répondre
L
Réponse à ton dernier comm chez moi : je t'en broderais bien un, mais je ne suis pas sûre d'en trouver un à ta taille, et puis, il faudrait que tu le portes ... au restaurant, par exemple, pour me faire savoir que tu l'apprécies ...<br /> Bises !
Répondre
L
Merveilleux cadeaux !<br /> J'adore le sac avec la couv du livre dont tu me parlais récemment ... figure-toi que j'ai eu la surprise de le trouver dans ma boîte aux lettres hier, ma cousine a pensé à moi en le voyant (bon, je lui avais offert les Twilight avec le virus) et me l'a envoyé ... pas encore commencé, je finis de relire le tome 4 ...
Répondre
S
Punaise, tu ne peux pas dire qu'on ne t'aime pas toi !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité