Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mars 2010

Petits Paniers Noués

C'est bientôt le printemps et la tite mercerie de ma tite ville
va bientôt se parer de beaux atours printaniers
et pour l'occasion ,j'ai fait des tits paniers noués à ma copine pour l'aider un peu

DSCN8980
J'ai choisi des tissus dans son stock qui grandit à vue d'œil mdr et j'ai pris les plus printaniers
ensuite avec le tuto d' Un Petit Bout de Fil
j'ai bidouillé 2 sacs avec les 2 tailles proposées

En plus avec tout ce qu'elle bidouille elle-aussi ,va être chouette sa vitrine

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
whaouuuuu , sont trop chouettes !<br /> je passerai voir la vitrine !!!!!! hihihi<br /> bravo
Répondre
P
waouh !!! ils sont superbes et très printanier !!!<br /> bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
V
qu'ils sont beaux !!!!!
Répondre
V
tous frais, tous jolis et très réussi ! bravo.
Répondre
L
Hum, tu me donnes l'adresse de cette mercerie ? !! Dis, dis !!! Promis, je n'achèterai pas tous les tissus, je t'en laisserai un peu ...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité