Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 mars 2010

My Home Town

Sur le forum des copines
je donne du taf aujourd'hui

DSCN9006
On remplit (bin oui c'est pas le plus drôle einh???) la maison avec sa tite dame et on fait le lampadaire à ses cotés

DSCN9008
et voilà la bête
du raisin à la tite dame en haut on a toute la longueur de notre ouvrageeeeeeeeeeee

Aujourd'hui c'est le Printemps donc vive le printemps il flotte et fait tout gris chez nous hihihih

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beau !
Répondre
Z
je pensais m'etre trompé de blog : mais non je suis ben chez toi avec ton reloocking !!!!
Répondre
E
whouahh t'as mis tes beaux habits de printemps!!!
Répondre
B
J'adore de plus en plus ce modèle!
Répondre
M
bon courage<br /> bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité