Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mai 2010

Bonne fête des Mamans

Aujourd'hui je viens souhaiter un bonne fête des mamans à toutes les mamans
en particulier à la mienne à qui je fais un gros bisous

0ira4g5b
Je t'embrasse bien ....Pour l'occas ,je lui ai envoyé un torchon ....oui mais attention
pas n'importe lequel hihih un torchon où les enfants de la classe de ma Princesse ont dessiné tous un tit motif

Je sais joindre l'utile à l'agréable mdr!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
bonne fete<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
Bonne fête pour toi aussi!<br /> Ici c'était le 9 mai!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonne fête des mamans à toi aussi ... Bisous
Répondre
S
Merci, Titefée, bonne fête à toi également !<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue, tout est toujours aussi magnifique, j'adore ton ufo !
Répondre
S
il doit être beau ce torchon!!<br /> Bon dimanche!! Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité